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Descriptions des Rôles

BhunivelzeAdmin
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
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MessageSujet: Descriptions des Rôles Descriptions des Rôles EmptyMar 5 Fév - 13:49

AVANT DE CHOISIR...

Dans votre fiche de personnage, il vous sera demandé de choisir deux rôles. Voici la liste des rôles possibles avec une brève description ainsi que les points de base qu'ils vous donneront lorsque vous les choisirez. Vous êtes libre de combiner les deux classes que vous voulez. Cependant, prenez note que si vous n'avez pas le rôle "Attaquant" il vous sera impossible de frapper physiquement. Il en va de même pour "Ravageur" et les attaques magique. Sur ce, pensez-y bien!

ATTAQUANT

Les attaquants sont, comme leur nom l’indique, des personnes préférant se battre en face à face. Toutes leurs attaques résident dans le corps à corps et ceux-ci possèdent des armes redoutables et incassables. Ce sont souvent ceux qui foncent en premier dans le tas n’ayant pas peur du danger et voulant absolument gagner. De redoutables combattants à ne surtout pas sous estimer si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise.

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 3 / Atk Mag. 0 / Def Phys. 1 / Def Mag. 0

RAVAGEUR

Contrairement aux attaquants, ce groupe de personnes préfère rester en retrait pour la plupart. Leurs techniques résident dans la magie et surtout dans les attaques à distance. Faites attention, car leurs attaques sont souvent ravageuses ! Il existe un petit nombre de ravageur utilisant des armes rapprochées et mélangeant leur attaque à de la magie. Alors, ne jugez pas tout de suite la personne qui vous attaque.

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 0 / Atk Mag. 3 / Def Phys. 0 / Def Mag. 1

DÉFENSEUR

Les défenseurs sont le groupe qu’on pourrait classifier comme les maso’s, mais les plus costauds de tous les autres. Leurs capacités premières et de renforcer leurs propre défense à un niveau incroyable et d’attirer les adversaires sur eux pour que leurs coéquipiers puissent les attaquer sans aucune crainte. Vous avez intérêt à en prendre un costaud si vous ne voulez pas le voir s’écraser sous vos ennemis et ainsi devoir supporter un beau boulet.

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 0 / Atk Mag. 0 / Def Phys. 2 / Def Mag. 2

SOIGNEUR

Ce groupe est certainement l’un des plus faciles à comprendre et à repérer lors d’un combat. Le soigneur est celui qui aide ses compagnons et reste en retrait pour leur redonner de l’énergie ou les guérir de n’importe quel sort. Il en va de soit que les personnes faisant partie de cette catégorie sont vitales pour la survie d’une bonne team ! Alors, avez-vous un soigneur compétant dans votre équipe ? Si non, c’est le moment d’en dégoter un les amis !

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 0 / Atk Mag. 1 / Def Phys. 1 / Def Mag. 2

TACTICIEN

Dans ce groupe se trouvent les personnes les plus intelligentes et réfléchies du monde. Elles savent quoi faire à n’importe quel moment et sont douées pour augmenter vos capacités grâce à leur intellectuel bien développé. Si vous avez besoin d’être plus fort en magie, ils sauront le faire ! Si vous devez vous déplacer plus rapidement, il suffit de leur demander ! Malheureusement, ceux-ci ne cours pas les rues et si vous en avez un parmi vous, essayer de ne pas le perdre en chemin ! Car vos adversaires seront peut-être vite intéressés par ses nombreuses facultés.

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 0 / Atk Mag. 2 / Def Phys. 1 / Def Mag. 1

SABOTEUR

En quelques mots ; c’est le groupe des emmerdeurs. Pourquoi donc ? Les saboteurs prennent un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues de leurs ennemis. Étant malin comme un renard, ils trouvent toujours une solution pour que vos capacités diminuent le plus possible et ainsi, par exemple, vous voir avancer comme une tortue, bloquer toutes vos attaques magiques ou bien vous infliger des altérations d'état. Si vos ennemis possèdent une personne dans leur groupe, il est vivement conseillé de l’éliminer en premier lieu ! Attention car les mauvaises surprises arrivent très vite.

Les Stats de base additionnels:
Atk Phys. 2 / Atk Mag. 0 / Def Phys. 1 / Def Mag. 1

INVOQUEUR

Toutes les personnes touchées par la malédiction des défunts fal'Cies sont identifiables par les stigmates qui s'étendent sur leur corps. Par la même occasion, certains on la chance de recevoir une chimère, laquelle ils pourront appeler à leur côté en temps de besoin. Bien que cette maladie est mortelle, invoquer une si puissante créature accélère le processus...

Si vous voulez être invoqueur, vous n'avez pas à l'indiquer dans vos rôles. Veuillez plutôt vous référer à leur topic explicatif: Juste ici~

Descriptions des Rôles

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