Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Graffy, partenaire [VALIDER]

GraffyInvité
MessageSujet: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyDim 17 Fév - 8:58

Bonjour à toutes et à tous !!
J'espère que le partenariat pour les invités était possible, sinon veuillez m'excusez, je n'ai vu nulle part si cela était possible ou non (ou alors mes yeux comment à me jour des tours :/).

Bref, où en étais-je ? Ha oui, le formulaire ^^

Nom du forum : Graffy
Adresse :
Code:
graffy.forumsactifs.com/
, je n'ai pas pu écrire le http en tant qu'invité.
Logo :
Code:
[url=graffy.forumsactifs.com/][img]img15.hostingpics.net/pics/714807100X3501.png[/img][/url]
Staff : ~ Winny-chan ~ (fondatrice) - ¤ Tsuki Tricky ¤ (moi, administratrice) - AluCarD (administrateur) - Aulyen (graph-modo) - Lys (graphiste) - Lenne ~ (professeur) - Lulu (professeur).
Catégorie : Graphisme
Contexte : Graffy est VOTRE forum de Graphisme pour apprendre, passer des commande, participer à des concours et le tout en s'amusant !!

Top partenaire? : Oui [X] Non [ ]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Le thème change tous les mois, ça évite ainsi la monotonie ^^
Pourquoi nous? : J'avoue être une adoratrice de FF, j'ai bien aimé le 13 (tout comme le 13-2 aussi), malheureusement je ne ais pas de RP, (je suis une vraie brêle dans ce domaine). Et votre histoire a l'air très intéressante, et je pense que votre forum mérite d'être connu ;)

J'aimerais ajouter autre chose. Votre logo se trouve ici :
Code:
graffy.forumsactifs.com/Les-partenaires-h4.htm

En bas de page, "En attente" et sera déplacé dans la catégorie "RP" (rangée par ordre alphabétique), si le partenariat est accepté. Et si en plus si le Top est aussi accepté, vous serez sur la page d'accueil (optimisé pour Firefox) dans la catégorie "nos partenaires coup de cœur", en défilement.

Comme dit plus haut, le thème change tous les mois. Il y a une version de nos boutons (en 100x35) sur la page d'accueil, mais si vous le souhaitez il y en a d'autres de disponible là :
graffy.forumsactifs.com/t222-nos-boutons

Notre fiche :
Code:
<center><iframe border="0" name="Fiche de Graffy" src="graffy.forumsactifs.com/h8-pub-v2" style="width: 680px; height: 1350px;" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe></center>
Là aussi le http ne s'affiche pas.

Elle est mise à jour tous les mois aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande. Je repasserai aussi souvent que possible.
Bonne continuation à vous et à très bientôt !!
Squall Leonhart
Squall Leonhart
Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : BGU

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyDim 17 Fév - 10:40

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous apportez à notre jeune forum.

Je viens d'aller faire un tour sur votre forum et.... Je ne vois aucune raison de refuser =)

Le thème est soigné et agréable et je suis particulièrement fan de votre Qeel.

Je vais de ce pas ajouter votre Logo et votre fiche, je me permettrais de vous communiquer notre fiche lorsque nous en aurons une ^^"

N'hésitez pas à passer de temps en temps pour donner de vos nouvelles =)

Edit : le code pour votre fiche ne semble pas être correct (puisqu'il affiche notre page d’accueil dans la prévisualisation), pouvez-vous nous le renvoyer puisque je n'ai pas réussit à le trouver sur votre forum ?
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyDim 17 Fév - 11:00

Bonjour, enfin re-bonjour ^^

Merci beaucoup d'avoir accepté, je vais de ce pas déplacer votre logo dans la page des partenaires ainsi que sur la page d'accueil.
Pour notre fiche, je vais la déplacer pour que vous puissiez la prendre sans avoir de problème avec le http, en tant qu'invité je ne peux pas poster de lien directement :/

Bref, voici le sujet où vous pourrez trouver notre fiche :
graffy.forumsactifs.com/t2133-notre-fiche-a-utiliser-si-vous-faites-une-pub-et-un-partenariat

Pour la votre, prenez votre temps, mais si vous le souhaitez je peux vous en réaliser une, j'ai encore un peu de temps libre ;)

Cependant si vous désirez nous faire part de nouveautés sur votre forum, vous pourrez le faire via la partie "invités", car la section "partenaires" n'est accessible qu'aux membres :
graffy.forumsactifs.com/f5-pour-les-invites

Merci encore et à bientôt !!
Squall Leonhart
Squall Leonhart
Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : BGU

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyDim 17 Fév - 11:12

Squall Leonhart
Squall Leonhart
Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : BGU

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyDim 17 Fév - 11:14

Voilà votre fiche est postée sur ce même topic. Elle sera surement déplacée à l'avenir dans un topic qui lui sera réservé.

Eh bien je veux bien accepter votre proposition et vous demander de l'aide pour notre fiche partenaire. *w*

C'est vraiment très gentil de votre part.
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyLun 18 Fév - 8:27

Bonjour,

D'accord (pour notre fiche).

Pour la votre, dites-mois ce que vous souhaiteriez mettre dedans, et je testerai quelque chose ;)
Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyMar 19 Fév - 19:25

*_* encore merci si vous pouvez nous trafiquer quelque chose~ Je ne doute aucunement de la qualité!

Bref~
Voici ce que nous aimerions comme contenu:

- Un court résumé du contexte du forum, celui sur le PA fait bien le travail, je vous le met ici pour vous simplifier la vie :)
Spoiler:
- Ensuite... une section sur les particularités du forum dans une courte liste à points. En voici le contenu:
Spoiler:
- Une partie où on voit la bouille du staff... même si on est deux :P Je peux vous fournir des images si vous le voulez! Mentionnez-moi la grosseur ou si vous voulez les tailler vous-même... bref, ce genre de petits détails.
- Un bouton avec notre lien. Je sais que nous sommes pas riche en boutons pour l'instant, mais si vous avez besoin d'une autre grandeur, je m'arrangerai pour en faire une.
- Et finalement... votre copyright pour le design de la fiche :D!

Si il manque des infos ou que c'est pas clair, demandez, je guetterai le topic attentivement Lick
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyMer 20 Fév - 14:37

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas pu venir sur le PC avant, mais j'ai essayé un petit quelque chose.
le http, ne s'affichera pas, il vous suffira juste de copier coller l'adresse suivante dans la barre de votre navigateur pour la voir en plein écran :
Code:
bgu-test.forumsactifs.com/h26-final-fantasy-heria-s-lament

Je me suis permise de réaliser un logo (en 468x60), mais si vous souhaitez mettre un de vos boutons, il n'y a pas de soucis, je pourrais changer.
Pour le texte, sur une page html, les accents et les "ç" ne s'affichent pas ou du moins, ça affiche une sorte de symbole, c'est pourquoi j'ai été obligée de remplacer toutes ces lettres par des a, e ou o sans accent et des c sans la cédille.
Pour votre Staff, en passant la souris sur le pseudo du membre, un avatar de 80x80, s'affichera ;)

C'est toujours modifiable si quelque chose ne vous convient pas.
Si au contraire cela vous convient, je vous donnerai le code pour l'afficher directement sur votre forum. Vous pourrez même la mettre à jour vous même en utilisant une des pages html du forum, pour cela je vous enverrai via le formulaire "contact" en bas du forum le contenu de la page ;)

À bientôt.
Je tenterai de passer aussi souvent que cela me sera possible.
Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyMer 20 Fév - 17:18

Mon dieu *_*

Pour ma part ça m'a l'air parfait, je n'aurais rien à modifier. Et puis le logo est bien joli, c'est du beau travail :P!

Encore merci pour la fiche, c'est très apprécié :)
Nous attendrons donc le code pour l'afficher fièrement~

Au plaisir!
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyJeu 21 Fév - 12:20

Bonjour,

Merci, je suis contente que ça vous plaise !!

Je vous envoie de ce pas le contenu de la page via le formulaire ;)
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyJeu 21 Fév - 12:33

Excusez-moi pour le double-post, mais dès que j'essaye de vous envoyer le contenu de la page, j'ai un message d'erreur qui est celui-ci :
Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de liens externes ou des emails. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

C'est pourquoi je voulais vous demander s'il était possible d'activer les liens s'il vous plait ?
En cochant "oui" à l'option :
Autoriser les liens externes et les emails :

Car même après avoir effacer tous les "http", je ne peux toujours pas l'envoyer.

Merci d'avance et à bientôt !!
Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyJeu 21 Fév - 13:03

Oh merde, je m'excuse, je croyais justement l'avoir modifié hier pour l'occasion >_< j'ai oublié ce paramètre là. Ça devrait marcher maintenant, désolé de l’inconvénient x_x
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyJeu 21 Fév - 13:37

Il n'y a pas de mal, ça peut arriver à tout le monde ^^
Je viens de vous l'envoyer ;)
Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue1130/1130Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Graffy, partenaire [VALIDER] Left_bar_bleue0/100Graffy, partenaire [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyJeu 21 Fév - 17:29

C'est parfait! Tout fonctionne très bien Blush

Merci encore :)
GraffyInvité
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] EmptyVen 22 Fév - 10:27

De rien !!

Je vais de ce pas la prendre pour l'ajouter sur notre forum ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graffy, partenaire [VALIDER] Graffy, partenaire [VALIDER] Empty

Graffy, partenaire [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche partenaire de Graffy
» Fiche partenaire de Dragon's Lords
» Fiche Partenaire de One Pièce Kaishi
» Fiche Partenaire de Pensionnat Hoshiyo
» Fiche Partenaire: Gates of Etro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: Hérià's Lament :: L'Antre du Savoir :: Partenariats et Publicités :: Partenaires Validés-