Partagez|

Notes Additionnelles sur le Contexte [Important]

BhunivelzeAdmin
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Stats:
PV:
99999/99999  (99999/99999)
EXP:
999/999  (999/999)
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-heriaslament.forumactif.com
MessageSujet: Notes Additionnelles sur le Contexte [Important] Lun 4 Fév - 22:09

Comme vous aurez pu le remarquer, l’histoire du forum est entièrement originale. C'est-à-dire qu’elle ne se base sur aucun Final Fantasy en particulier. Ainsi, il est important que vous preniez en compte de la situation du monde dans lequel vous allez plonger.

Tout d’abord, aucune histoire de FF à proprement parlé ne s’est produite ni est arrivée à terme. Donc, pour vous donner des exemples : jamais Yuna n’a détruit Sin (puisqu’il n’existe même pas ici), jamais Sephiroth n’a fait cramer Nibelheim et s’est fait battre par Cloud à la toute fin. C’est comme si l’histoire de chaque personnage se retrouvait au début du jeu.

En gros, vous devez faire en sorte que les personnages que vous incarnez s’intègrent parfaitement à NOTRE histoire. Ainsi, ils n’arrivent pas d’un monde parallèle. Ils sont nés sur notre Hérià, pas celle du voisin. Qui plus est, veuillez jeter un œil sur la carte du monde pour être au courant des endroits existants.

Ensuite, vous en gardez son caractère de base. Il serait plus qu’étrange d’avoir un Kuja gentil avec tout le monde. Si vous n’arrivez pas à vous détacher de l’histoire véritable d’un personnage… et bien ça ne passera tout simplement pas. De surcroît, vous aurez fait une fiche pour rien puisque vous allez devoir recommencer. Et comme cela peut effectivement en dérouter plus d’un, nous avons mis en place plusieurs formes d’aides pour faire vos fiches.


1) Le topic de la place des membres est là pour que vous puissiez poser vos questions. Il n’est pas là pour faire joli ou pour faire semblant que l’on porte une attention particulière à nos membres. NON. Il est là parce qu’on veut réellement vous prêter une oreille attentive si vous en avez besoin.

2) La Chat Box. Bah oui, il faut pas la négliger. Peut-être que d’autres membres pourront vous répondre correctement si le staff ne peut vous donner de réponse dans l’immédiat.

Bref, n’oubliez pas que ce qui est intéressant avec un système pareil, c’est que tout dépendant de l’histoire que vous lui donnez, il est possible de lui attribuer une autre motivation que celle de base du personnage. L’histoire des personnages est extrêmement malléable si vous avez bien compris le concept. C’est assez simple… Vous gardez une petite base de son histoire et le reste c’est à vous de construire autour, laissant allez votre imagination, tout en respectant le contexte du forum.

En espérant que cela réponde à vos interrogations !

Notes Additionnelles sur le Contexte [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Notes HT
» Avis important
» [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: Hérià's Lament :: L'Antre du Savoir :: Renseignements Basiques :: Contexte et Règlements-