Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

It's my DREAM ! (en cours)

Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2013
MessageSujet: It's my DREAM ! (en cours) It's my DREAM ! (en cours)  EmptyMar 12 Fév - 14:02

Nom & Prénom(s)



It's my DREAM ! (en cours)  753933kefka0
Carte d'Identité

❯ Nom : Palazzo
❯ Prénom : Kefka
❯ Âge : plus jeune mais, tellement plus vieux
❯ Sexe : homme ?
❯ Armes : aucunes
❯ Groupe :
❯ Rôles :









- Folie
- Fourberie- Manipulateur
- Lubrique
- Aucunes conscience moral- N'aime pas être ignoré
- N'aime pas être sous-éstimé
- N'aime pas qu'on lui parle de Terra Brandford-










- Trait Physique 1
- Trait Physique 2- Trait Physique 3
- Trait Physique 4
- Trait Physique 5- Trait Physique 6
- Trait Physique 7
- Trait Physique 8- Trait Physique 9






Terra ! Terra ! Pourquoi m'as-tu abandonnée petite ingrate ! Moi qui t'aimais tant, qui te chérissais, qui te....Hmm ? Oui ? C'est à quel sujet ? Que je commence par le début ? Mais, c'est le début ! Le début de ma longue solitude, le début de ma dépression, mon entrer en enf...Comment ça je ne fais pas exceptions à la règle ? Oooh mais, qui a dit que le sol devait être en bas et le plafond en haut hein ? Qui a dit qu'il devait y avoir un milieu, une fin et un début ? Vous savez qui je suis ? Non, bien sûre que non sinon vous n'oseriez même pas me parler sur ce ton ! Comment ça je perd mon temps inutilement ? Ooooh vouuuus, vous vouuuuus, je ne vais pas vous oublier hihihiihi !!!!!

Dooonc, ma fabuleuse personne a vu le jour....Hmm quand est-ce que c'était déjà ? En fait cela n'a pas d'importances. Il faisait froid, ça je m'en souviens, j'étais devant la porte d'une maison, d'où venaient des cris. Je crois bien que c'était mes parents qui se disputaient, pourquoi je n'en sais plus rien. J'étais sorti et je me bouchais les oreilles, puis en regardant mes mains, j'ai vu qu'elles étaient tachées de sangs. Pourquoi ? J'étais blessé oui, et le liquide rouge coulait, j'en avait un peu partout. La douleur ? Il me semble que je ne la ressentait plus, sans doute à cause du froid. Je vis un homme sortir quelques minutes après alors, que le silence était revenu, il me regarda sans émotions aucune, aussi froid que la neige qui tombait et me traita de monstre, d’abomination (en cours)


Yeah Geek Power !!!
It's my DREAM ! (en cours)  653190aav5rPseudo : creasy Jok'
Tu as quel âge ? non non vous ne saurez rien enfin !
Tu nous as trouvé comment ? j'ai ouvert une porte et je suis entré
T'as un autre compte ? Lequel ? non non non
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement c'est le petit oiseau qui vole qui vole et puis paf, il descend il descend, hm ce n'est pas le code ? mince
Un commentaire ? Je veux un palais !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
It's my DREAM ! (en cours)  Left_bar_bleue1130/1130It's my DREAM ! (en cours)  Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
It's my DREAM ! (en cours)  Left_bar_bleue0/100It's my DREAM ! (en cours)  Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: It's my DREAM ! (en cours) It's my DREAM ! (en cours)  EmptyMar 12 Mar - 16:20

Bonjour à toi,

Puisque cela fait plus de 15 jours que tu as débuté ta fiche sans la compléter et que nous n'avons pas de nouvelle de toi, nous voudrions savoir si le rôle t'intéresse toujours. Dans le cas où tu serais encore motivé, informe-nous le plus rapidement possible sans quoi ton compte sera supprimé.

Merci!

It's my DREAM ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: Hérià's Lament :: L'Antre du Savoir :: Vos Personnages :: Fiches en Attentes-