Partagez|

Les Groupes

BhunivelzeAdmin
Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Stats:
PV:
99999/99999  (99999/99999)
EXP:
999/999  (999/999)
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-heriaslament.forumactif.com
MessageSujet: Les Groupes Mar 5 Fév - 15:12

AL BHED

Les Al Bheds sont certainement l'un des plus vieux peuples d'Hérià. Accusés d'avoir détruit Oerba, ils sont aujourd'hui pourchassés partout où ils vont. Ils persistent pourtant à raconter qu'ils sont innocents et victimes de supercherie, mais en ce jour, ils n'ont aucune preuve pour appuyer leurs dires. Plusieurs des leurs cherchent un endroit pour vivre en paix alors que d'autres fouillent sans cesse Hérià à la recherche d'indices prouvant leur innocence.

ALEXANDRIE

Les gens suivants la reine Branet prône habituellement l’expansion territoriale de son royaume. La reine réussie à convaincre bon nombre de personnes par le simple fait que ces "expansion" ne sont seulement que des traités de commun accord. Ceux travaillant dans le secret savent très bien que ce n'est qu'une pure duperie et que la reine Branet s'approprie peu à peu toutes les villes et tous les villages du continent pour en faire une force militaire imbattable.

INDÉPENDANT

Ce sont ceux qui préfèrent vivre en liberté, n’ayant aucun attachement particulier. Ils préfèrent habituellement vivre la vie comme ils l'entendent et non comme les autres pourraient leur dicter. Il n’exclut pas que certains indépendants se laisse parfois corrompre ou d'autres finissent par servir la bonne cause. Les Ronzos et les Viéras sont habituellement dans ce groupe étant donné qu'ils vivent en retrait de la société, ne se mêlant en aucun cas aux conflits mondial.

LUMIÀEN

Les habitants de Lumià sont la plupart d'origines et de races venant des quatre coins du monde. Ils vivent en harmonie depuis la fondation de la ville par la dynastie Lucis Caelum. Ces gens prônent habituellement la justice de ce monde, promouvant la bonté et le respect. Certains étant les descendants des ancêtres ayant libéré le monde des fal'Cies, ils s'assurent dans l'ombre que ces faux dieux sont bel et bien tous éliminés.

SEED

Cette organisation créée par Cid Kramer il y a des années possède aujourd'hui la réputation d'être des mercenaires de luxe. Ceux-ci travaillent majoritairement pour le plus offrant, tout en tentant de ne pas s'impliquer dans des affaires trop politiques. Ce sont des personnes habituellement neutre, puisqu'on leur demandera de travailler parfois pour les bonnes causes et d'autres fois pour des moins bonnes. Ils sont payés pour ça après tout. Ainsi, il arrivera que certaines personnes se connaissant s'affrontent dans un conflit entre deux nations. Néanmoins, les SeeDs tentent d'oublier ce triste sort et profite des rencontres qu'ils peuvent faire avec leurs pairs.

SHINRA CORP.

La ShinRa Corp. est composée d'une très grande quantité de gens, comprenant les Turks, les Tsviets et les SOLDATs. Utilisant l'énergie même de la planète, le Mako, ils se servent de cet atout pour atteindre le progrès et les avancements technologiques. Il n'est donc pas à renier que la compagnie possède la force militaire et civile la plus développée que l'on trouvera. C'est avant tout avec des promesses de prospérité technologique et de sécurité que la population les croit aveuglément. Les premiers soldats tirent leur origine d'expériences cachées de la ShinRa, leurs facultés ayant décuplées grâce à l'usage abusif du Mako sur eux. Rufus ShinRa est habituellement à la recherche de pouvoir et commande ses hommes conséquemment. Le pouvoir peut se trouver sous différentes formes: les infectés avec leur chimère, de nouveaux points d'extractions pour le Mako, éliminer les forces qui deviennent une menace, ...

YEVON

Les adeptes de Yevon prient aveuglément leur déesse, convaincus qu'elle leur octroie des faveurs. Ce groupe comprend aussi tous ceux ayant été rejeté de tous et ayant trouvé la rédemption au côté de Yevon. Ceux vivant dans le secret des dieux savent que le temple dédié à la déesse cache en son centre une puissante créature endormie.

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: Hérià's Lament :: L'Antre du Savoir :: Renseignements Basiques :: Les Tutoriaux-